170 coureuses et coureurs à la course contre la leucémie

06/06/2017

Allier sport et plaisir pour faire bouger les choses – tel était le mot d’ordre de la course contre la leucémie de samedi dernier.



Organisée par l’association d’étudiants Marrow Bâle, la course contre la leucémie a connu sa deuxième édition le 3 juin et, cette année encore, a été couronnée de succès. 170 participants se sont élancés dans des températures estivales pour collecter, avec l’aide de sponsors personnels, des fonds pour améliorer les chances de guérison des patients souffrant d’une maladie sanguine comme la leucémie.

Pendant la course, les personnes intéressées pouvaient s’enregistrer sur place comme donneur de cellules souches du sang. Elles furent 28 à saisir l’occasion.

Marrow Bâle a montré une fois de plus comment il suffit de peu de moyens pour mettre sur pied une action des plus efficaces. Nous exprimons notre plus vive gratitude aussi à tous les coureurs et coureuses, qui ont contribué au succès de l’action !

Les fonds réunis nous permettront de financer l’enregistrement et le groupage de nouveaux donneurs de cellules souches du sang.

Plus de fotos sur www.marrow.ch 

Vous avez manqué la course ?

Pas de problème, vous pourrez tenter votre chance à la course contre la leucémie de Zurich en septembre. Plus d’information à ce sujet sur : www.ensemble-contre-la-leucemie.ch/jour-de-laction  
Alliez sport et plaisir à un engagement personnel et faites bouger beaucoup de choses !

 

 

Impressions

www.sqs.ch www.zewo.ch
 
ENSEMBLE CONTRE LA LEUCÉMIE