On a trouvé un donneur pour Maxwell !

08.12.2016


Photo : On a trouvé un donneur approprié au petit Maxwell atteint de leucémie

Au printemps 2016, la famille du petit Maxwell s’est vu annoncer un diagnostic choquant : leucémie. La seule chance de guérison pour le bambin était une transplantation de cellules souches du sang d’un donneur approprié non apparenté. La recherche a immédiatement été lancée et des collègues des parents de Maxwell ont organisé une action publique d’enregistrement à Engelberg.

Dans l’intervalle, ses parents nous ont informés qu’un donneur approprié avait été trouvé pour le
petit malade ! Leur message était accompagné d’une vidéo de Maxwell:

 

Vidéo : Maxwell sait comment utiliser les coton-tiges et le montre

 

Les parents ont également joint un message de remerciement à tous les donneurs et volontaires que nous tenons à partager avec vous :

« Merci à tous les participants à l’action pour Maxwell et les autres.Merci à tous les volontaires, donneurs et surtout MERCI à tous ceux qui se sont enregistrés. Nous avons été époustouflés par l’affluence et nous sommes immensément réjouis de l’action. L’état de Maxwell varie selon les circonstances. Malgré des hauts et des bas, il reste cependant un petit garçon très joyeux. Nous espérons que vous serez encore nombreux à vous enregistrer. Notre rayon de soleil vous montre à quel point la procédure est facile et vous adresse ses meilleurs vœux. »

FAIRE UN DON MAINTENANT !

CHF
Avec un don d’argent, aidez à couvrir les coûts des nouveaux enregistrements obtenus lors de cette action et d’autres pour les patients.
Je souhaite faire un don d’argent
www.sqs.ch www.zewo.ch wmda
 
ENSEMBLE CONTRE LA LEUCÉMIE