Financer de nouveaux enregistrements

Les entreprises qui financent de nouveaux enregistrements rendent concrètement possible l’extension du registre. Chaque enregistrement d’un nouveau donneur de cellules souches du sang coûte 140 francs.

Les nouveaux enregistrements peuvent par exemple être financés dans le cadre d’actions en faveur de patients. Souvent, ce sont les proches et les amis des malades qui organisent des actions d’enregistrement lors desquelles les personnes intéressées peuvent s’informer et s’enregistrer sur place.

Une autre solution consiste à se fixer, en tant qu’entreprise, un nombre précis de nouveaux enregistrements que l’on souhaite financer pendant l’année au moyen de différentes actions. Ou alors une action d’enregistrement est menée avec les collaborateurs au sein même de l’entreprise, les frais des nouveaux enregistrements étant pris en charge par l’entreprise.

Nous nous réjouissons de connaître vos idées ! Si l’une des options vous intéresse, veuillez prendre contact à l’avance avec nous, par tél. au 031 380 81 81  ou par courriel à donorcenter@sbsc.ch.

  

« Nous avons réussi à lever les craintes »
« Le don de cellules souches du sang repose entièrement sur la solidarité », dit Dominik Oesch de Netcloud AG. L’entreprise informatique, dont le siège se situe à Winterthour, a organisé un exposé sur le sujet pour ses collaborateurs et a donné 5'000 francs. plus d’info

 

ALDI SUISSE
ALDI SUISSE fait partie intégrante de la société. Pour nous, assumer notre responsabilité sociale signifie apporter une contribution à la société au-delà de notre secteur d’activité. C’est pourquoi nous appuyons les objectifs de Transfusion CRS Suisse plus d’info
Un don d
www.sqs.ch www.zewo.ch wmda
 
ENSEMBLE CONTRE LA LEUCÉMIE