VOTRE DON DE CONDOLÉANCES

Vous avez perdu un être cher et souhaitez voir verser en mémoire du défunt un don de condoléances en faveur du don de cellules souches du sang. Avec votre geste généreux, vous offrez un espoir de nouvelle vie aux personnes atteintes d’une maladie potentiellement mortelle. Un grand merci du fond du cœur.

 

En tant que famille du défunt, vous recevez de Transfusion CRS Suisse une liste des donatrices et donateurs mentionnant le montant total des dons versés. Afin que nous puissions envoyer nos remerciements pour les dons de condoléances, nous aurions besoin des données suivantes :

  • Nom du défunt
  • Adresse de la famille du défunt

>> Faire un don de condoléance


Si vous avez des questions ou vous souhaitez un conseil, veuillez prendre contact avecMadame Angela Gurtner, Responsable Public Fundraising, 031 380 81 61, fundraising@sbsc.ch 

Nous serons heureux de vous faire parvenir, sur demande, les bulletins de versement requis.

 

Exemple d'invitation à verser un don de condoléances à faire figurer dans l'annonce nécrologique ou la lettre d'annonce du décès :

« En lieu et place de fleurs, vous pouvez soutenir, en mémoire du défunt, Transfusion CRS Suisse dans son engagement 'Ensemble contre la leucémie' Compte postal : 30-26015-0 IBAN: CH11 0900 0000 3002 6015 0 - Transfusion CRS Suisse, Laupenstrasse 37, 3001 Bern Mention : en mémoire de [prénom et nom du défunt].»

Un don d
www.sqs.ch www.zewo.ch wmda
 
ENSEMBLE CONTRE LA LEUCÉMIE