Croissance réjouissante

25/01/2019

Le Registre suisse des donneurs de cellules souches du sang a encore progressé. En 2018, il a totalisé plus de 14 500 nouvelles inscriptions.

 

Grâce à cette augmentation, le registre suisse affichait à la fin 2018 près de 130 000 donneurs enregistrés de cellules souches du sang. Ce chiffre est des plus réjouissants et suscite beaucoup d’espoir chez les patients souffrant d’une maladie sanguine comme la leucémie. En effet, chaque donneur enregistré est un sauveur de vie possible pour les patients atteints d’une maladie sanguine potentiellement mortelle comme la leucémie.

 

Ce résultat a été rendu possible grâce aux efforts déployés par les nombreux volontaires qui se sont investis avec force motivation pour recruter de nouveaux donneurs de cellules souches du sang. Cet engagement mérite toute notre reconnaissance et notre plus profonde gratitude !

Aidez et contribuez vous aussi à étendre le registre et à mieux faire connaître le don de cellules souches du sang ! Les moyens ne manquent pas :

 

 

Nous sommes convaincus de faire de grands progrès avec votre appui et serions très heureux que vous vous engagiez à nos côtés. Chaque contribution compte !

Commentaires

Ecrivez un commentaire

www.sqs.ch www.zewo.ch wmda
 
DONNER LE SANG SAUVER DES VIES