DEVENIR DONNEUR DE CELLULES SOUCHES DU SANG

A l’approche de la fin de l’année, les échanges de cadeaux se multiplient. Un vêtement, de nouvelles chaussures, des livres, des chocolats ou des bijoux. Les personnes en bonne santé émettent souvent d’innombrables vœux. Les personnes malades un seul: guérir.

Les montagnes de cadeaux enrubannés masquent le véritable esprit de Noël : gratitude et compassion. Offrez quelque chose d’essentiel : l’espoir de guérir et de recouvrer la santé. La santé est un cadeau extrêmement précieux. Voici comment vous pouvez apporter votre aide :

 

DON FINANCIER

En donnant de l’argent pour l’extension du registre des donneurs de cellules souches du sang.

Eine Geldspende zugunsten von SBSC ermöglicht es, neue Blutstammzellspender zu registrieren.

Un don d’argent en faveur de SBSC permet d’enregistrer de nouveaux donneurs de cellules souches du sang, ce qui élève les chances des malades de trouver un donneur approprié. Savoir qu’avec un don d’argent on peut contribuer à exaucer le vœu le plus ardent des patients rend heureux – et en comble d’autres de bonheur !

 
DON FINANCIER

DEVENIR DONNEUR DE CELLULES SOUCHES DU SANG

pour offrir un espoir de guérison aux leucémiques.

 

Grâce à la transplantation de cellules souches du sang qu’elle a reçue au début de l’année, Isabel pourra à nouveau célébrer Noël sereinement en famille.

 

DEVENIR DONNEUR

 

EN DONNANT VOTRE SANG

Vous trouverez une date de rendez-vous près de chez vous ici

 

www.sqs.ch www.zewo.ch
 
DONNER LE SANG SAUVER DES VIES