Travailler chez Transfusion CRS Suisse

Nous offrons un environnement de travail stimulant dans un secteur essentiel de la santé publique. Notre objectif commun est de fournir durablement à la population une prestation de qualité orientée vers l’avenir.

 

Profils professionnels

Notre siège à Berne emploie une soixantaine de collaborateurs aux fonctions les plus diverses. Nous proposons des postes pour différents profils : employé/e de commerce, informaticien/informaticienne, professions soignantes, ainsi que des positions dans des disciplines médicales et scientifiques.

En outre, en tant qu’entreprise formatrice reconnue, nous offrons des places de formation professionnelle de base. Nous formons les jeunes avec conviction dans l’optique de l’avenir.

 

Ce que vous pouvez attendre de notre part

Les tâches et instruments de gestion sont empreints de nos valeurs entrepreneuriales, qui sont vécues activement au quotidien.

Toute personne qui satisfait aux exigences professionnelles et personnelles liées à son poste est assurée de bénéficier de l’égalité des chances dans le processus de sélection. Nous rejetons toute forme de discrimination en raison de l’âge, du sexe, de la nationalité, de la religion/croyance, de facteurs socioéconomiques ou de l’orientation sexuelle. La sélection se fait en fonction de la constellation existante des équipes.

Nos directives salariales sont unitaires, se fondent sur les exigences requises et les fonctions occupées et garantissent l’égalité de traitement entre hommes et femmes.

Souhaitez-vous vous aussi vous engager auprès de Transfusion CRS Suisse ?

» Offres d’emploi

Contact pour les candidats aux postes à pourvoir :

Bruno Pfister

Directeur des ressources humaines
Laupenstrasse 37
3001 Bern
Téléfone 031 380 81 81

Courriel:

 

www.sqs.ch www.zewo.ch wmda
 
DONNER LE SANG SAUVER DES VIES